Vous avez des questions et la flemme de me les poser directement ?

Vous n’avez pas la flemme mais il est 2h du matin ?

Vous avez la phobie de poser des question ?

Votre plus grosse passion c’est lire les FAQ ?

 

Voici donc la FAQ !

Les questions les plus courantes, et des réponses ! (Parce que justes des questions c’est pas utile!)

Votre question ne figure pas ici ? Fichtre, vous allez devoir me contacter directement ! (Sorry!)

Les questions les plus fréquentes :

Comment passer une commande ?

Un formulaire de contact est à votre disposition sur le site, la description doit être la pus précise possible : nombre de convives, nom du gâteau que vous souhaitez (selon liste de la carte ``Pâtisserie traditionnelle``), il est également important de me donner la listes des allergies. Dès réception de votre demande, je prend contact avec vous pour finaliser votre commande, vous pourrez alors m'envoyer des visuels d'inspiration (aucune reproduction à l'identique ne sera faite si le visuel d'inspiration présenté n'est pas le mien). Un devis vous sera alors envoyé par e-mail, la validation complète de la commande sera effective après paiement de la facture (cf CGV).

Comment payer ma commande ?

La Maison Laurie vous propose un paiement par virement bancaire (coordonnées présentes sur la facture), nous pouvons également procéder à un paiement par carte bancaire via le site internet (maisonlaurie.fr). Enfin pour les personnes souhaitant régler en espèces, un accueil à l'atelier (sur rendez-vous) est possible au moment de la validation du devis. Les chèques ne sont pas acceptés par la Maison Laurie.

Est-il possible de modifier un gâteau présenté à la carte ?

Il est évidement possible d'apporter quelques modifications à la composition du gâteau, selon les allergies et les goûts de chacun. Toutes demandes de modifications doivent être précisées dans le formulaire de contact, La Maison Laurie se réserve toute fois la possibilité de refuser une modification en fonction de sa nature. Selon la modification souhaitée, la tarification peut être amenée à changer.

Quelles sont les conditions de livraison ?

Les frais de livraison sont calculés selon le barème kilométrique en vigueur. La livraison peut être effectuée en Gironde, et dans les départements limitrophes. En fonction du lieu de livraison souhaité (et précisé dans le formulaire de contact), la facturation de la livraison vous sera communiquée à la réception du devis.